lundi 26 avril 2010

Les « Hôtels Incognitos », pour chaque budget, un rêve secret...

Auberge.co.uk vous offre un nouveau service en ligne dès à présent. Ce site proposant depuis quelques temps déjà des logements et des activités touristiques dans bon nombre de pays d'Europe et du Monde, a décidé d'innover tout en suivant une tendance toute récente. En effet, en plus de proposer des hôtels, des auberges, des collocations et des appartements et studios, Auberge.co.uk vous propose dès maintenant la nouvelle offre "Hôtels Incognitos".

En quoi consiste cette nouveauté?
Cette offre vraiment exceptionnelle vous permet de profiter pleinement d'un séjour exceptionnel sans pour autant exploser votre budget. Grâce aux hôtels Incognitos, Auberge.co.uk vous offre la possibilité de passer vos vacances dans un hotel de luxe tout en bénéficiant d'une réduction allant jusqu'à 50%. En plus d'avoir l'opportunité de séjourner dans un hôtel réputé, vous aurez également la chance d'être situés en plein coeur d'une merveilleuse ville. Paris, Amsterdam, Barcelone, Prague, Florence, Berlin, Rome, mais aussi Londres et New-York sont autant de villes qui vous tendent les bras.

La raison pour laquelle il est possible de bénéficier de cette offre presque incroyable est que Auberge.co.uk travaille en relation avec de grands hotels qui ont plus à gagner à écouler les dernières chambres qui leur restent plutôt que de les laisser inoccupées. Il est préférable pour eux de les louer à un prix avantageux, cependant, ils tiennent à conserver leur image de marque. C'est pourquoi cette offre spéciale porte le nom d' "Hôtels Icognitos". Le principe est simple. Il consiste à taire le nom de l'hôtel souhaité jusqu'à la dernière minute (après réservation). Vous receverez cependant toutes les informations nécéssaires afin d'effectuer votre choix. Dès le départ vous connaissez sa situation, son prix, son nombre d'étoiles, son équipement, etc.

Seule et unique raison suceptible de vous freiner: l'Inconnu! À vous de voir désormais si vous oserez tenter l'aventure... L'issue en est hautement prometteuse.

http://www.auberge.co.uk


--
Contact Presse:
studios92

http://www.auberge.co.uk
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=53684


--

Communiqué envoyé le 26.04.2010 13:22:39 via le site Categorynet.com dans la rubrique Tourisme

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire