mercredi 3 mars 2010

Voyager en train de nuit DB, le retour est offert

City Night Line fait la guerre aux prix
Avec City Night Line partez pour des voyages de rêve.
En plus on vous offre le retour !

(Mercredi, 3 mars 2010) Ce printemps, City Night Line, le train de nuit de Deutsche Bahn, propose une nouvelle offre spéciale et des tarifs irrésistibles. City Night Line offre le retour dès le moment où il est réservé en même temps que l'aller.
Ainsi un aller-retour avec City Night Line coûte à partir de 89 euros par personne en voiture-couchettes, et 129 euros en voiture-lit.

Cette offre est valable sur toutes les lignes City Night Line et également dans toutes les catégories de confort, voiture-lit ou voiture-couchettes. Pour cela il suffit de réserver avant le 02 mai 2010 et voyager avant le 31 mai 2010. Les billets ne sont valables que sur les trains réservés.

Pour les amoureux de voyage, City Night Line est, sans conteste, la solution idéale pour découvrir les métropoles allemandes. L'offre des trains de nuit est de loin la plus avantageuse pour les courts séjours ou week-ends. Avec City Night Line, partez le soir et arrivez le lendemain matin, frais et dispos, directement au cœur des villes comme Berlin, Hambourg ou Munich…

Informations et réservations dans toutes les gares et tous les points de vente de billetterie train et sur www.bahn.com/fr


--
Contact Presse:
DBFRANCE
JEAN MOREAU
0144589566
jean.moreau@dbfrance.fr
www.bahn.com

--

Communiqué envoyé le 03.03.2010 13:10:02 via le site Categorynet.com dans la rubrique Tourisme

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire