vendredi 5 mars 2010

Motel 6 reçoit le Travel+Leisure Design Award 2010 dans sa catégorie

Motel 6 reçoit le Travel + Leisure Design Award 2010 dans sa catégorie, « Best Large Hotel »


Le design du nouveau prototype « Phœnix » de Motel 6 a obtenu le Travel + Leisure Design Award 2010 dans la catégorie « Best Large Hotel ». Le design qui a remporté les faveurs du jury a été conçu par Priestman Goode à Londres. Cela faisait 12 ans que Motel 6 n'avait pas développé de nouveau prototype de chambre. La marque, en ce sens, réinvente le logement « économique ».
Chic et efficace à la fois, le design donne aux nouvelles chambres un look jazzy et moderne tout en restant fidèle aux valeurs sobres de la marque et, comme toujours, au prix les plus bas du marché de l'hôtellerie « low-cost » aux Etats - Unis.

Le design « Phœnix » ? Une harmonie entre le sol imitation bois, les lumières d´ambiance, des couleurs pop modernes, un coin canapé pour deux, sans oublier l'écran plat télé de 32 pouces. Le meuble télé a, par ailleurs, une double fonction : En plus de l'écran incorporé, le panneau arrière offre une armoire sans porte. L´unité comprend un panneau multimédia avec des prises A/V pour lecteurs mp3, consoles de jeux vidéo ou ordinateurs portables.
Le coin canapé, situé dans un angle de la pièce, a été pensé comme un espace pratique et convivial, pour manger, discuter ou jouer à des jeux en famille.

La salle de bains moderne, fermée par deux portes, se compose d'un plan de toilette en granit noir avec une vasque en guise de lavabo, une douche à l´italienne, un porte - serviettes, un grand coin maquillage / toilette, donnant à l'ensemble une allure contemporaine. Le lit, sur pieds, offre également un gain de place pour les clients qui peuvent ranger dessous leurs bagages, et permet au personnel d´entretien un accès et une visibilité facilités.

« Le nouveau design a pour objectif d'apporter une valeur ajoutée pour nos clients et pour nos franchisés, tout en réduisant notre empreinte sur l´environnement », déclare Olivier Poirot, PDG d´Accor Amérique du Nord, Motel 6 et Studio 6. « Priestman Goode a conçu une chambre qui ajoute valeur, confort et style au séjour de nos clients dans nos établissements ».

Motel 6 a dévoilé son nouveau prototype « Phœnix » en 2008. Tous les Motels 6, qu´ils soient nouveaux ou déjà existants, vont faire l'objet d'un relooking sur la base de ce nouveau design. Début 2010, plus de 60 sites répartis dans tout le pays ont déjà été rénovés, notamment les sites de Dallas, San Diego, Houston et Chicago.
Ce sera le tour d´une soixantaine d´autres établissements courant 2010.


Pour plus d´informations sur Motel 6, consultez le site www.motel6.com.
Retrouvez toutes les informations concernant le sixième jury des Travel + Leisure Design Awards 2010, ainsi que les lauréats récompensés dans chacune des 16 catégories, dans l´édition de mars du magazine, et en ligne sur www.travelandleisure.com.


Motel 6

Motel 6 pratique les prix les plus bas du marché de l'hôtellerie économique aux États-Unis et au Canada et possède plus de 1 000 établissements appartenant à l´entreprise ou à des franchisés. Depuis 24 ans, Motel 6 a pour slogan « We'll leave the light on for you® » (« Nous laisserons la lumière allumée pour vous »), ce qui a propulsé la chaîne au premier rang lors des études de notoriété menées par la marque dans le segment du logement économique (99 % des américains connaissent la marque).
En 1962, Motel 6 fut la première chaîne nationale à accepter les animaux domestiques. Motel 6 offre un rapport qualité / prix imbattable en matière de confort et de services, incluant notamment la gratuité des appels téléphoniques locaux, l'accès au Wi-Fi et à des chaînes câblées dont HBO, ESPN/ESPN2 et CNN, et le café gratuit le matin. La plupart des Motel 6 disposent également d'une piscine et d'un service de blanchisserie pour ses clients.
Pour plus d´informations, consultez le site www.motel6.com. Si vous le souhaitez, vous pouvez également accèder via le site www.goin6.com, à une sélection des meilleurs road trips américains avec des conseils pour ne rien rater des meilleurs sites du pays.


Accor Amérique du Nord

Avec son siège social à Dallas (Carrollton) - Texas, Accor Amerique du Nord gère plus de 1 000 sites haut de gamme et économiques, dont notamment les leaders de l'hôtellerie économique que sont Motel 6, Studio 6, ou encore, Ibis, et les sites haut de gamme tels que Sofitel Luxury Hotels et Novotel aux Etats - Unis, au Canada et au Mexique.
Pour plus d´informations, consultez le site www.accor-na.com.


Travel + Leisure

Sur son site Internet www.travelandleisure.com, Travel + Leisure incite ses lecteurs à voyager « maintenant, mieux et souvent ». Adepte de l´authenticité, de l´innovation et du charme, Travel + Leisure agrémente son site de chroniques d´experts sur le style, la culture, la gastronomie et le design, accompagnées de photos souvent étonnantes qui transportent ses lecteurs dans les lieux les plus intéressants et surprenants à découvrir.
Doté d´une notoriété de longue date qui n´est plus à faire dans son domaine, Travel + Leisure s'adresse au public le plus large parmi tous les magazines spécialisés dans les voyages, se positionnant ainsi comme le magazine indispensable à tous les globe - trotters d´aujourd´hui.
Travel + Leisure se décline en plusieurs éditions internationales, dont T + L Mexico, T + L Turkey, T + L China, T + L South Asia et T + L Southeast Asia.


--
Contact Presse:
Didier Gras Communication
Lauren Piekarski
03 20 63 82 57
lauren@didiergras.com
www.didiergras.com

--

Communiqué envoyé le 05.03.2010 17:59:22 via le site Categorynet.com dans la rubrique Tourisme

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire